Vendre aux enchères

Vous avez hérité ou vous possédez des bijoux dont vous voulez vous séparer ?

 Vous avez besoin de liquidités rapidement ?

Vendre aux enchères permet à vos bijoux d'atteindre le meilleur prix, en effet elles sont publiques et donc ouvertes au monde, (particuliers, collectionneurs, antiquaires), elles offrent  à votre bijou moyen d'être adjugé  bien au delà du prix proposé par un antiquaire ou un rachat d'or.

L'objectif étant de défendre votre intérêt financier d'autant plus que l'expert n'est rémunéré que si le bijou est vendu. Pour cela, Nathalie Abbou Vidal intègre vos biens dans les prestigieuses ventes de Drouot à Paris où il sera exposé, la diffusion par le biais de catalogues, d'internet, avertira tous les clients potentiels.

Comment procéder ?

Il vous suffit de prendre rendez-vous, nous vous expliquerons le déroulement et nous occuperons de toutes les démarches.

Vous pouvez également nous envoyer par mail les photos pour une pré-estimation.

Nous commençons par expertiser vos bijoux, nous vous faisons une proposition, et, si vous l'acceptez, nous établissons un mandat de vente entre vous et le commissaire priseur. Nous conservons, si vous le souhaitez, vos bijoux jusqu'à la vente.

Le règlement, tous frais inclus (expertise, catalogue, transport, publicité), de la vente vous sera réglé directement par le commissaire priseur.